République Tunisienne
République Tunisienne
Ministère du Transport
 
Rechercher un vol
Vous êtes ici : OACA » Espace Professionnel » Appels d'Offres » Appels d'Offres
Appels d'Offres

Avis d'appel d'offres N°25/2023

TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DES CLOTURES DE SURETE

 L'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports lance à travers le systéme d'achat public " TUNEPS " un appel d'offres pour la réalisation des travaux de construction des clôtures de suretés, ce projet est  réparti en 4 lots comme suit:&nb

Lot N°

Désignation

Montant de la caution

provisoire

01

Aéroport International Tunis Carthage

7000 dt

02

Aéroport International Djerba-Zarzis

20 000 dt

03

Aéroport International Tabarka-Ain Drahem

13 000 dt

04

Aéroport International Sfax-Tayna

6000 dt

NB : - Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots et peut être retenu pour un ou plusieurs lots.

Procédures de soumission :

Peuvent participer à l'appel d'offres, les soumissionnaires qui sont inscrits au système d'achat public en ligne TUNEPS et qui remplissent les conditions citées dans le cahier des charges. Ces soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges gratuitement à travers le site www.tuneps.tn.

  Les offres techniques et financières seront envoyées obligatoirement à travers le système d'achat public en ligne TUNEPS ( www.tuneps.tn).

- Pour plus d'informations concernant la procédure d'inscription et de participation à l'appel d'offres, les soumissionnaires peuvent consulter le site web suivant : www.tuneps-kit.tn .

La caution provisoire délivrée par une banque tunisienne valable pendant 120 jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres, et le registre national des entreprises doivent être envoyés hors ligne par courrier recommandé ou par rapide poste, ou remises directement au bureau d'ordre central  de l'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports dans une enveloppe scellée au nom du Président Directeur Général de l OACA et portant la mention suivante :

 "A ne pas ouvrir Appel d'Offres N°25/2023 : Travaux de construction et de réhabilitation des clôtures de sureté".     

La date limite de réception des offres techniques et financières est fixée au Lundi 02 Octobre 2023 à 10H00.

La séance publique d'ouverture des offres sera tenue le Lundi 02 Octobre 2023 à 10H30, au siège 1 de l'OACA (salle de réunion 2éme étage), en présence des soumissionnaires ou leurs  représentants munis d'une procuration

  Le soumissionnaire restera lié par son offre durant Cent vingt  jours (120) à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 

 

 


L'Information et la Communication Administrative à DistanceOrganisation de l'Aviation Civile InternationaleOrganisation Européenne pour la Sécurité de la Navigation AérienneCommission Arabe de l'Aviation Civile