République Tunisienne
République Tunisienne
Ministère du Transport
 
Rechercher un vol
Vous êtes ici : OACA » Espace Professionnel » Appels d'Offres » Appels d'Offres
Appels d'Offres

Avis d'appel d'offres national N° 40/2017

TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DE LA CLOTURE DE L’AEROPORT INTERNATIONAL TUNIS-CARTHAGE

L'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports (OACA) se propose de lancer un appel d'offres national pour la réhabilitation de 1100ml de la clôture de l'Aéroport International Tunis Carthage coté RN9 et la construction d'une nouvelle clôture de 800 ml du coté de Dar  Fadhal.

 Les entreprises de bâtiment agréées par le Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire ou ayant signé un cahier des charges dans l’activité B0 catégorie 2 ou plus, peuvent retirer les cahiers des charges auprès du siège de l'OACA, (bureau N°211) contre le paiement en espèces d’un montant non remboursable de cinquante dinars tunisiens (50 D.T).

Les offres seront placées sous enveloppe extérieure fermée et scellée portant l’adresse de l’OACA, le numéro de l’appel d’offres et la mention :


 « A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES NATIONAL   N° 40/2017 :TRAVAUX DE  CONSTRUCTION ET DE REHABILITATION DE LA CLOTURE DE L’AEROPORT INTERNATIONAL TUNIS-CARTHAGE »

Cette enveloppe extérieure comportera les pièces administratives et deux enveloppes intérieures cachetées :
- Les pièces administratives mentionnées à l’article 5.3.1  du cahier des conditions d’appel d’offres et un cautionnement provisoire d’un montant de cinq mille dinars tunisiens (5.000,000 DT), ou une caution qui le remplace, d’égal montant, délivrée par une banque tunisienne valable pendant 120 jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

- Une enveloppe « T» comportant l’offre technique mentionnée à l’article 5.3.2 du cahier des conditions d’appel d’offres.

- Une enveloppe « F » comportant l’offre financière mentionnée à l’article 5.3.3 du cahier des conditions d’appel d’offres.

Les soumissionnaires feront parvenir leurs offres par voie postale, sous pli recommandé, par rapide poste ou les déposer directement au bureau d’ordre central de l’OACA contre décharge, au nom de monsieur le Président Directeur Général de l'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports  à l’adresse suivante : « Siège Social 2035 Aéroport International de Tunis-Carthage ».

 La date limite de réception des offres techniques et financières est  fixée au Mercredi 17 Janvier 2018 à 10H00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

La séance publique d’ouverture des offres sera tenue le Mercredi 17 Janvier 2018 à 10H30, au siège 1 de l’OACA (salle de réunion 2éme étage), en présence des soumissionnaires ou leurs représentants (munis d’une procuration).

 Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant Cent vingt  jours (120) à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.


L'Information et la Communication Administrative à DistanceOrganisation de l'Aviation Civile InternationaleOrganisation Européenne pour la Sécurité de la Navigation AérienneCommission Arabe de l'Aviation Civile