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Appels d'Offres

Avis d'appel d'offres international n°36/2017

FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’UN SYSTEME DE DISTRIBUTION HORAIRE

L'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports se propose de lancer un appel d'offres international pour :

•  la fourniture, l’installation, le réglage et la mise en service d’un système de distribution horaire au bloc technique de l’Aéroport International de Tunis Carthage.
• La fourniture de cinq (05) récepteurs GPS pour les aéroports de l’intérieur.

Les fabricants ou intégrateurs de système de distribution horaire ou leurs représentants  ayant réalisé et achevé au moins un (01) projet de complexité similaire (la référence du projet peut être par la réalisation d’un projet RADAR ou VCSS ou tout autre projet contenant un système de distribution horaire) durant la période allant de l’année 2012 jusqu’à la date limite de la réception des offres, peuvent retirer les cahiers des charges auprès du siège de l'OACA, (bureau N°211) contre le paiement d’un montant non remboursable de cinquante dinars tunisiens (50 D.T).

Les offres seront placées sous enveloppe extérieure fermée et scellée portant l’adresse de l’OACA, le numéro de l’appel d’offres et la mention :

 «  A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL   N° 36/2017
FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’UN SYSTEME DE DISTRIBUTION HORAIRE»

 
Cette enveloppe extérieure comportera les pièces administratives et deux enveloppes intérieures cachetées :
- Les pièces administratives mentionnées à l’article 6.1.1  du cahier des conditions d’appel d’offres et un cautionnement provisoire d’un montant de deux mille cinq cent dinars tunisiens ( 2500,000 DT), ou une caution qui le remplace, d’égal montant, délivrée par une banque tunisienne valable pendant 120 jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.

- Une enveloppe « T» comportant l’offre technique mentionnée à l’article 6.1.2 du cahier des conditions d’appel d’offres.

- Une enveloppe « F » comportant l’offre financière mentionnée à l’article 6.1.3 du cahier des conditions d’appel d’offres.

Les soumissionnaires feront parvenir leurs offres par voie postale, sous pli recommandé, par rapide poste ou les déposer directement au bureau d’ordre central de l’OACA contre décharge, au nom de monsieur le Président Directeur Général de l'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports  à l’adresse suivante : « Siège Social 2035 Aéroport International de Tunis-Carthage ».

 La date limite de réception des offres techniques et financières est  fixée au Lundi 18 Décembre 2017 à 10H00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

La séance publique d’ouverture des offres sera tenue le Lundi 18 Décembre 2017 à 10H30, au siège 1 de l’OACA (salle de réunion 2ème étage), en présence des soumissionnaires ou leurs représentants (munis d’une procuration).

 Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant Cent vingt  jours (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.


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