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Appels d'Offres

AVIS D'APPEL D'OFFRES AO/01/18

OCCUPATION D’UN LOCAL COMMERCIAL POUR L’EXERCICE DE L’ACTIVITE DE VENTE DE PRODUITS DE BEAUTE, DE BIEN ETRE ET DE SOINS NATURELS CORPORELS TRADITIONNELS DE FABRICATION ARTISANLE TUNISIENNE A L’AEROPORT DE DJERBA ZARZIS

L'Office de l’Aviation Civile et des Aéroports se propose de lancer un appel d’offres pour l’occupation sous le régime de l'occupation temporaire du domaine public, d’un local commercial sis au niveau de la zone sous douane de l’aéroport de Djerba Zarzis pour l’exercice de l’activité de « vente de produits de beauté, de bien être et de soins naturels corporels traditionnels de fabrication artisanale tunisienne».
 
Les personnes intéressées par l’exploitation de l’activité ci-dessus mentionnée peuvent prendre possession du cahier des charges et des conditions de soumission au siège de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (Aéroport International de Tunis Carthage, bureau 210 ) ou de la Direction de l’aéroport de Djerba Zarzis contre le paiement de la somme non remboursable de Cinquante Dinars (50 D) à la caisse de l’Office (siège social n°1) ou de la direction de l’aéroport concerné.
 
Les soumissions seront placées sous enveloppe extérieure fermée, scellée et anonyme portant l’adresse de l’OACA et la mention :

« Ne pas ouvrir, appel d'offres n°AO/01/18 pour l’occupation d’un local commercial sis au niveau de la zone sous douanes de l’aéroport de Djerba Zarzis pour l’exercice de l’activité de vente de produits de beauté, de bien être et de soins naturels corporels traditionnels de fabrication artisanale tunisienne».

Cette enveloppe extérieure comportera  Trois (03) enveloppes intérieures et le cautionnement provisoire d’un montant de 100 D à produire soit sous forme d’une caution bancaire valable pour une durée de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres soit en espèce à verser à la caisse de l’OACA contre l’original du reçu de caisse  (à joindre au dossier administratif) :

A/ Enveloppe 1 : Dossier administratif  :
Les pièces administratives à fournir sont mentionnées au chapitre III  du cahier des charges et la caution provisoire.

B/ Enveloppe 2 : Dossier Technique :
Cette enveloppe doit être fermée, scellée portant le nom du soumissionnaire et  la mention «Dossier Technique»  et doit contenir les pièces suivantes : 

-L’attestation de qualification professionnelle délivrée par l’Office National de l’Artisanat (originale ou copie conforme) ;
-Le professionnalisme du soumissionnaire sur la base d’une patente relative à un commerce de produits de beauté, de bien être et de soins naturels corporels traditionnels de fabrication artisanales tunisienne ou de contrats de location de locaux destinés à l’exercice de l’activité en question.

C/ Enveloppe 3 :Offre Financière

Cette enveloppe intérieure doit être fermée, scellée portant le nom du soumissionnaire et la mention «Offre Financière»  et doit contenir la soumission dûment complétée, datée et signée.

Les offres doivent être adressées par voie postale recommandée ou par Rapid-Poste ou déposées directement au bureau d’ordre central contre reçu de dépôt au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports au Siège Social, BP 137 et 147 - 1080 Aéroport International de Tunis-Carthage.

La date limite de réception des offres est fixée au Vendredi 26 Janvier 2018 (heures de bureaux), le cachet du bureau d’ordre fait foi.

Un délai de 7 jours sera accordé aux soumissionnaires pour fournir tout document manquant à l’exception du cautionnement provisoire égal à 100 Dinars valable pour une durée de 120 jours après la date limite de réception des offres ou versement à la caisse de l’OACA contre l’original du reçu de caisse (à joindre au dossier administratif) lequel constitue une cause de rejet d’office de l’offre;

Toute offre dont l’enveloppe extérieure comporte une indication ou référence au nom du soumissionnaire est rejetée de droit.

L’OACA peut pour tout motif que ce soit, annuler la procédure de l’appel d’offres et ce avant la signature du contrat et sans aviser les soumissionnaires. Les soumissionnaires ne peuvent prétendre à aucune indemnité ni à prendre connaissance des motifs de l’annulation de la procédure.

 


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